lundi 31 janvier 2011

Une page qui se tourne...



Aujourd'hui était un jour plein d'émotions: il m'a en effet fallu faire mes adieux à mes chers (ex) collègues, avec qui je partage, ou plutôt partageais, mon quotidien depuis exactement 20 mois!

Par ce petit billet, je tiens à remercier chacun d'entre vous pour vos témoignages d'affection.




  
 (Remise des cadeaux par le chef!) 




J'ai été très touchée par vos cadeaux et vos petits mots doux...

Grâce à vous, je transporterai mon nécessaire vital de fille avec classe, et je serai toujours à l'heure!



  (Un sac Longchamp et une superbe montre Esprit)



Même si je suis aujourd'hui heureuse de partir, je garderai un très bon souvenir de cette année et demi passée avec vous; cela aura été une belle expérience, tant humaine que professionnelle.





Je vous embrasse et vous souhaite une bonne continuation et la réussite dans les projets que vous entreprendrez!





(Et quelques coupes de Clairette plus tard...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est à vous!