samedi 1 janvier 2011

Bonne année 2011!

Une fois n'est pas coutume, je vous souhaite à tous une très belle année!

Que 2011 soit synonyme de joie, de bonheur et de bonne humeur!

J'en profite par ailleurs pour vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau blog, qui vous permettra de suivre mes tribulations franco-sénégalaises!

Et oui, car pour ceux qui ne seraient pas encore au jus, je m'envole dans quelques semaines pour Dakar, où un poste de comptable en VIE m'attend...
Coup de tête, folie, ou rêve qui devient réalité, appelez ça comme vous voulez!

Quoi qu'il en soit, à très vite sur doro-teranga!

6 commentaires:

  1. Hello ma Doro,

    Je te reconnais bien là, déjà un blog créé, quelle battante ;-)
    Tres belle photo et j'aime bcp ce violet, bon choix.
    Je te souhaite le meilleur là bas, et espère bien que mon idée et envie d'y aller te voir se concrétise vraiment (je pense déjà à janvier prochain - 2012 ?). A voir et à suivre en attendant tes tribulations avec plaisir.
    De gros bisous
    Milie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Milie!
    Merci du compliment! Rien de tel qu'un 1er janvier pour la naissance d'un blog, non?
    Ta visite serait un vrai plaisir :-)
    Gros bisous et plein de bonnes choses à toi aussi.
    Doro.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Doro,
    Tout d'abord, meilleurs voeux à nouveau pour cette année 2011 qui visiblement commence sur les chapeaux de roue! Alors, ça y est, tu pars ? je te souhaite plein plein de belles et bonnes choses là bas et je compte bien que tu nous tiennes au courant de tes aventures! en attendant, appelle moi avant ton départ, ça me fera plaisir de t'entendre.
    Gros gros gros bisous
    Corinne

    RépondreSupprimer
  4. Hello Corinne!
    Merci pour tes bons voeux!
    J'aimerai faire un ptit quelque chose avant mon départ (qui est prévu vers le 07/02)...
    Je pensais au 15/01, mais il faut voir selon les dispo. Le temps me manque cruellement!
    De toute façon, je serai joignable par mail, msn et facebook. Et j'aurai de quoi loger, à Dakar...A bon entendeur... ^^
    Bisous à toute la famille!

    RépondreSupprimer
  5. sois forte ma cocotte et accroche-toi. Nous connaissons ta volonté et ta ténacité, alors tout ira bien. En tout cas laisse moi te dire que ton Papounet est très fière de sa poupoule...

    RépondreSupprimer
  6. Si je suis forte c'est surtout grâce à lui, non?!
    En tout cas si je réussis, c'est grâce à votre soutien... Je vous aime fort!

    RépondreSupprimer

C'est à vous!