vendredi 7 janvier 2011

Décollage: J - 31!

Comme promis, je vous tiens informés des nouvelles... 

Mon départ est donc prévu dans un mois pile, soit le 7 février 2011!

 
D'ici là, j'effectue en douceur mon préavis chez mon employeur actuel, tout en organisant au mieux le départ...et surtout l'arrivée sur place!
C'est qu'il faut penser à tout... Et notamment aux bagages! Or, quand une shopping addict déménage, on peut dire que ça prend de la place!!! Heureusement que je pars en pays chaud: un bikini prend moins de place qu'une doudoune...

Je vais par ailleurs m'efforcer -entre deux cartons- de mettre à profit au mieux ces semaines qu'il me reste pour dire au revoir à mes proches. J'espère donc voir un max' d'entre vous!



PS: Merci pour vos mails d'encouragements, de soutien, et d'au revoir, ça me va droit au coeur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est à vous!