mardi 11 janvier 2011

Parée!

Et voilà, après quelques heures (et surtout quelques euros!) de shopping, me voilà parée à partir: Mode "Africa" enclenché!



Un grand merci à ma copine adorée Alissia, qui m'a accompagnée dans ce périple, ayant pour but de me rhabiller pour l'été (pas facile au moment des soldes d'hiver!).

Mission réussie!

Je ne pouvais pas ne pas craquer sur ces tee-shirt, plus que d'actualité pour moi!





Un petit mot également pour mon Papa, qui m'accompagne quotidiennement dans les démarches administratives. Merci Papounet!

D'ailleurs, ouf! Tout est quasiment en ordre de ce côté.


Maintenant y'a plus qu'à... Boucler les cartons! Et ce ne sera pas une mince affaire.
Mais bon, j'ai encore un peu plus de 3 semaines avant de décoller, alors pour le moment... No stress!

Surtout que samedi, on arrose mon départ... Aïe Aïe Aïe!!!

2 commentaires:

  1. Coucou Doro,
    Alors tu pars ... J'ai passé 6 mois à Madagascar en 2005. Nous vivions avec la population quartier gare des bus ! c'était typique et très pauvre aussi. Cette aventure, (parce que parfois c'était vraiment n'importe quoi) me permets aujourd'hui de relativiser la vie quotidienne ! et c'est une très belle leçon de vie. Je te souhaite bon courage et de gros bizous d'accompagnement et de soutien ! sinon, pour les fringues, nous étions parti avec une grosse valise seulement et on a tout donné en partant ! bizous dorao, Donat

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Donat!

    Hey oui, depuis le temps que j'en rêvais...JE PARS! J'espère que ce sera une expérience riche, tant sur le plan humain que sur le plan professionnel! Je t'invite à suivre mes tribulations via ce blog ;)
    Merci pour tes encouragements.
    Bisous!

    RépondreSupprimer

C'est à vous!