dimanche 16 janvier 2011

Nuit magique...

Hier a eu lieu une soirée (ou plutôt nuit, vu l'heure à laquelle nous nous sommes couchés!) super sympa, en vue de fêter mon départ...
Un moment de vie partagé avec amis et famille proches, en toute simplicité et dans la bonne humeur!
Un grand merci à tous pour votre présence...Et accessoirement, vos cadeaux! J'ai été gâtée: bijoux, produits de beauté, vêtements, album photos, chocolats et plat à tajine... (j'ai compris le message: je tenterai le tajine pour la prochaine soirée!)

(Moi-même, entourée de gauche à droite par Axel, Jonathan et Benjamin)

 (Axel, toujours prêt à rendre service!)
(Jonathan, toujours prêt à faire des grimaces!)
(Petite pause photo avec mon grand-père!)
(Entre mes deux grand-mères, toujours prêtes à s'amuser!)

J'emporte avec moi le souvenir de ce délicieux moment... Au plaisir de vous revoir, pourquoi pas à Dakar...?

2 commentaires:

  1. Moi tout ce que j'ai à dire c'est que cette robe m'apparait quand même bien courte nom d'une b*** ! Particulièrement sur la première photo en fait :D Aller je t'embrasse fort la blondasse :-P

    RépondreSupprimer
  2. Ouais NightAngel, tu as raté ça ^^

    Bisouuuuus!

    RépondreSupprimer

C'est à vous!