mercredi 12 janvier 2011

Bon anniv' Tistou!

Ces quelques mots pour fêter un très bon anniversaire à Baptiste, mon petit frère, qui fête aujourd'hui ses 11 ans... Je ne suis pas à la maison pour fêter cela (la joie de bosser à Paris quand on habite la Drôme...), mais on se rattrapera très vite!

(Photos de nos vacances à Gruissan -Aude- mai 2009)

Des bisous de ta grande soeurette qui t'aime!

8 commentaires:

  1. Et Mojitooooo qd tu viens feter ça ds la drôme !!!
    Bizzzz doro!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Manue!
    Je serai dans la Drôme les week-end des 29-30 janvier et 5 et 6 février :)
    Bisous à toi et ta ptite famille!!!

    MOJIIIIITOOOOOOOO!

    RépondreSupprimer
  3. Coooooool a voir avec isa si on se fais une ptite soirée entre nanas!! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir pour la soirée, par contre étant mes derniers moments "en famille", je ne sais pas trop si la soirée sera "entre filles"! Surtout qu'Isa n'est pas là les 5 et 6. Et ce serait peut-être + simple pour moi le 29...
    Je vous laisserai voir ensemble?!
    Gros bisous, je serai vraiment contente de fêter mon départ avec vous...Et MOJITOOOOOS :p

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c vrai !! isa est pas la le week du 5-6 !! A voir alors !! mais je prefere te laisser PROFITER de ta ptite famille!!! on verra sinon pourkoi pas un café le dimanche .... et pkoi pas suivi d'un MOJIOOOOO de départ!! mdr
    Allez on vois ça avec isa!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Allo, Pascal?!
    Moi fêter mon départ samedi soir prochain tous ensemble ne me dérangerait pas... Enfin j'dis ça, j'dis rien ;)
    Dimanche c'est tendu car je remonte sur Paris dans l'après-m pour ma dernière semaine ^^

    Bisous et MOJITOOOOOO!

    RépondreSupprimer

C'est à vous!