lundi 7 février 2011

Dakar: Jour J!

A l'heure où ce billet s'auto-publiera, je serai quelque-part au-dessus de vos têtes...
Le Jour J est en effet enfin arrivé, j'ai mis le cap sur ma nouvelle vie! 

Je passe ma première semaine à l'hôtel, dans un souci évident de logistique, aussi serai-je absente de la toile quelques jours. Mais je vous donnerai très vite de mes nouvelles, c'est PROMIS!

En attendant, je vous laisse écouter cette petite chanson illustratrice de ce "grand soir"!

 

Prenez soin de vous et n'hésitez pas à continuer de m'envoyer vos petits mails, ils me font toujours chaud au coeur!

4 commentaires:

  1. Je suis tellement effondré, pourquoi tant de haine, de cruauté et d'injustice ? J'ai le cœur lourd, des larmes chargées de souvenirs gagnent mes yeux et noient mon immense chagrin dans cet exquis et nostalgique sentiment qu'est la mélancolie. Mon âme éperdue subit quant à elle les assauts incessants des affres de l'amour et des vicissitudes de la vie. Aller j'arrête là et je te souhaite de vivre une excellente aventure ma chéwie. Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalalalala, comme c'est bien dit!
    Merci Paul... Prends soin de toi (remarque, était-il nécessaire de te le dire?! ^^).

    Bisouuuuus!

    RépondreSupprimer
  3. au moment même ou j'ai lu ton post...j'ecoutais cette chanson!
    We are ever connected my Best!

    RépondreSupprimer
  4. Mais cette chanson... C'est nous, tu sais bien!

    Et si je défaille... ^^
    Bisous ma chérie!

    RépondreSupprimer

C'est à vous!