vendredi 18 février 2011

Home, sweet home!

Chose promise, chose dûe: Voici les photos de "mon chez moi", enfin meublé!
(cliquez pour agrandir)





 




8 commentaires:

  1. Je vois que mon lit est déjà fait... bah c'est parfait ! :-P C'est bien sympa même s'il manque un peu de "technologie" à mon goût ; m'enfin ça tu l'auras deviné ^^

    Il faudrait me prendre un big frigo américain ainsi qu'un énorme écran plat (au moins 150cm) à LED... afin de ne pas dépareiller par rapport aux couleurs locales (en gros).

    Même pas l'ombre d'une plaque à induction pffff mais où va t-on ?!!!

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Hey hey! C'est quoi ces pseudos que tu nous ponds, Honey?! Oui je me doute que l'appart est un peu trop "light" à ton goût, mais je fais dans le local, comme tu le vois ;)

    Quant aux plaques, j'ai depuis investi dans une gazinière et j'ai ma petite Aïssata à la maison qui me fait de bons petits plats...

    Des bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton appart!
    il fait grand!
    j'aime bien la petite touche française des SLS contre le mur à gauche...

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'avoue, je n'ai pas à me plaindre!
    LOOOOL Chuuuuuuuut personne n'avait vu ;)

    RépondreSupprimer
  5. déco et tissus à dominante africaine, étrange!
    spacieux, lumineux et épuré, ça me plaît !

    bises

    RépondreSupprimer
  6. En effet... Cela ne change pas beaucoup de mes précédents apparts, côté déco.
    Merci des compliments :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Le matelas par terre... Classique ! Le même ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Héhé j'ai préféré investir dans des choses plus fun qu'un lit ^^

    RépondreSupprimer

C'est à vous!