samedi 26 février 2011

Mon voisin, ce quadrupède...

Ce matin, des bruits pour le moins... inhabituels m'ont tirée de mon sommeil.

Après la cloche de l'église Baobab, la prière de la mosquée, les enfants du collège voisin et les habituelles salutations et conversations qui meublent le quartier de bon matin, je découvrai un bruit nouveau, sorte de grognement un peu rustre...

Je décidai donc d'en avoir le coeur net, et me tirai de mon lit pour voir l'auteur de ce râle...

Je vous présente donc... Mon voisin d'en face!





C'est ça, l'Afrique!

3 commentaires:

  1. génial, bienvenue en Afrique ;-)
    insolite

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue, drôle d'impression que de tomber nez à nez avec ce bestiau de bon matin!!!

    RépondreSupprimer
  3. ah oui et raconte un peut ta première fois a l’aéroport Senghor

    RépondreSupprimer

C'est à vous!