lundi 28 mars 2011

Retour à ma petite routine...

Eh oui, après la visite tant attendue de mon Papounet ces 10 derniers jours, me voilà de retour au train-train quotidien.
Les bons moments passent toujours trop vite et cette semaine n'a pas échappé à la règle! Il faut dire que le programme était chargé: De Saly à Saint Louis, en passant par N'Gor, Gorée, les Almadies... On n'a pas eu le temps de s'ennuyer! Les photos suivront, bien entendu!

Bon sinon la nouvelle importante est bien évidemment mon déménagement, prévu ce jeudi 31 mars.
Encore un nouveau chapitre qui s'ouvre donc à moi, et que je ne manquerai pas de vous faire partager.


En attendant, une pensée à mon Papounet, qui doit être quelque part au-dessus de nos têtes en ce moment-même!  (Parti avec "seulement" 14 heures de retard... Mais merci la TAP qui du coup nous a offert quelques heures de "rabe" ensemble!!!)

Ma soirée de ce soir va me sembler bien triste au regard des 10 dernières.
Mais bientôt quelques jours en France... Inch'Allah!

4 commentaires:

C'est à vous!