vendredi 11 mars 2011

Des news du front...


 Un billet qui a pour but de vous donner quelques nouvelles "du front"...


Alors d'abord, le temps... Eh bien il fait "frais" (23°C), avec un petit vent qui me vaut un début d'angine. Eh oui, même au Sénégal, on n'y coupe pas!
Bon comme vous pouvez le voir sur les photos, cela ne m'empêche pas de profiter de la plage et des jolis couchers de soleil le week-end (je ne suis tout de même pas assez motivée pour aller me baigner!).

Ensuite, le boulot... Difficile de bosser avec des coupures qui durent parfois 7 heures consécutives. Donc on compose avec, et il n'est pas rare que nous bossions le soir tard, quand le courant revient...
M'enfin pas de panique, il est prévu de changer rapidement de locaux, afin d'avoir un groupe électrogène!





Enfin, le "perso"... Eh bien comme dit plus haut, je profite le plus possible de la plage le week-end, ainsi que de bons petits restaurants. Cela permet d'échapper aux soirées sans électricité! Car comme vous pouvez l'imaginer (ou pas...), la vie sans courant est vraiment pénible, d'autant que les coupures se font de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues!

Mais bon, de ce côté aussi, la situation va s'améliorer à partir du mois prochain, puisque, c'est officiel: je déménage (oui, encore...)! En effet, je vais emménager en "collocation" dans une grande villa. Nous sommes d'ailleurs en pleine recherche, j'ai vu des dizaines de logements différents. C'est très formateur de voir qu'ici, même un loyer se négocie. Et je ne parle même pas des commissions d'agence, qui passent du simple au double, selon la "tête du client"!

Bon sinon, l'autre bonne nouvelle, c'est que mon Papounet débarque dans une semaine pile, et ce pour 10 jours, avec dans ses valises... Du vin rouge et du Nutella! Une bonne manière de patienter avant mes prochaines vacances en France, la première semaine de juin, à l'occasion de la communion de mon petit frère, Baptiste.

Bon week-end à tous!

2 commentaires:

  1. magnifiques photos mais il manque une jolie tête blonde dessus!!!
    envoie-nous plus de photos de toi pour se sentir plus près de toi. je t'embrasse fort ma cocotte

    RépondreSupprimer
  2. Difficile d'être devant ET derrière l'objectif ma Zaza... Peut-être devrai-je aussi embaucher un photographe?! Bah remarque, j'en ai un qui débarque bientôt, et il paraît qu'il a du matériel de pro :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer

C'est à vous!