vendredi 27 mai 2011

La fin d'une aventure...

Déjà 27 jours que je n'avais pas pris le temps d'écrire quelques lignes! C'est fou ce que le temps passe vite ces derniers temps. Il faut dire que je n'arrête pas:  j'ai notamment fait quelques allers-retours entre Paris et Dakar, histoire d'avancer sur le bilan... Le cauchemar des comptables! Et d'autant plus au Sénégal, quand on sait que tout se paie en liquide et la plupart du temps sans facture. Je peux vous dire que je m'arrache les cheveux!!!

Enfin bref, en cette veille de week-end, je viens vous donner les dernières nouvelles...
Et surtout vous annoncer la fin de ma mission, finalement avancée au 17 juin prochain!

Les raisons sont professionnelles et donc confidentielles, aussi je ne m'étendrai pas sur le sujet.
Néanmoins, je peux d'ores et déjà vous annoncer mon installation (ou plutôt ma "réinstallation") en région Rhône-Alpes.
En effet, à l'annonce de la fin de ma mission, j'ai de suite entrepris de retrouver un emploi et ça a payé, puisque, de retour le 17 juin, je commence mon contrat sur Grenoble le ... 20 juin!
Autant vous dire que le timing est hyper serré.
Heureusement, le pont de l'ascension va me permettre de me rendre sur place afin de régler les derniers détails et de peaufiner l'organisation.

Vous vous demandez sans doute si je regrette...? Eh bien NON! Je ne regrette rien du tout. J'ai passé quelques mois magiques ici au Sénégal, j'ai rencontré des gens adorables et vécu des moments inoubliables!
Par ailleurs, cette "aventure sénégalaise" m'a permis de grandir et de m'affranchir, tant sur le plan professionnel que personnel.
Et grâce à cela, j'ai pu obtenir non seulement le poste que je visais, mais aussi la région que j'espérais!

Ainsi, vous vous en doutez, ce blog touche à sa fin. Il se peut néanmoins que j'en fasse une suite...
(Ou pas!)
J'ai encore quelques photos à vous faire partager, que je tacherai de mettre en ligne sous peu.

Je vous dis donc à très vite sur mon blog! Je reçois toujours avec plaisir vos mails et donnerai à ceux qui le souhaitent mes nouvelles coordonnées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est à vous!