mardi 19 avril 2011

Un grand merci!

Le cap des  4.000 visites est atteint!

Alors...

Un grand merci à chacun d'entre vous, qui prenez un peu de temps pour parcourir ce blog et partager mon quotidien...





Merci d'abord aux "fidèles", qui lisent chaque article et y réagissent.
Merci également aux "touristes", de passage et qui prennent un peu de leur temps pour lire quelques lignes de mon aventure d'expat'.
Merci également à tous ceux qui me soutiennent, dans les moments "off", que ce soit par mails, Skype, sms... Mention spéciale tout d'abord à mes parents bien sûr, qui prennent chaque jour le temps de me parler et m'encourager, mais également à mes amis Alissia, Emilie, Benjamin, Paul, Axel, Mickaël... Et tous les autres qui me montrent leur présence de manière plus ponctuelle, mais sur qui je peux également compter.
Enfin, un grand merci à ma hiérarchie Parisienne qui sait m'écouter et me soutenir.

Voilà c'était le petit moment Kleenex de ce blog! 
Sur ce, je vous embrasse et vous dis à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est à vous!