samedi 23 avril 2011

C'est les vacances!


Bon eh bien voilà, ça y est: je suis en vacances!


A l'heure où ce message s'auto-publiera, je serai "inch'allah" dans l'avion pour Lyon. Si tout va bien, je foulerai le sol français à 12h35 heure locale.
Il était temps: après presque 3 mois passés au Sénégal, j'ai un grand besoin de revoir ma famille, mes amis, mon chien, ma maison... Mais aussi de me reposer.

Ce billet est également l'occasion pour moi de vous annoncer un petit changement de programme. En effet, la mission confiée par mon employeur touchant à sa fin plus vite que prévu, nous avons décidé d'un commun accord de réduire mon "aventure sénégalaise" de quelques mois.

Je quitterai donc la Teranga fin juin.

Aucun regret cependant! J'ai vécu ici une expérience inoubliable, qui me rendra sans doute plus forte à l'avenir. Je rentrerai chargée de souvenirs et forte de moments que tout le monde n'a pas la chance de vivre.

En attendant, ce n'est pas fini...! Il me reste encore de bons moments (et de moins bons!) à venir, que je ne manquerai pas de vous faire partager. Mais ça, ce sera après une bonne semaine de vacances dans le sud de cette chère France!

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est à vous!